el chicanos Survitaminé au houblon

Nombre de messages : 143 Age : 38 Musix : PUNX Moto : 200 KTM et aimerai un 650 BMW Date d'inscription : 12/12/2006
 | Sujet: Des dimanches sans bloquer devant Walker Texas Ranger Lun 7 Mai - 13:49 | |
| Un dimanche placé sous le signe du casse croûte, de la boue et aussi de la moto. Pour une fois, y avait un cameraman et des groupies. | |
|

Nombre de messages : 143 Age : 38 Musix : PUNX Moto : 200 KTM et aimerai un 650 BMW Date d'inscription : 12/12/2006
 | Sujet: Re: Des dimanches sans bloquer devant Walker Texas Ranger Lun 7 Mai - 21:02 | |
| Photo souvenir  | |
|

| Sujet: Re: Des dimanches sans bloquer devant Walker Texas Ranger Jeu 10 Mai - 15:08 | |
| La Katoch' est de nouveau équipée de son garde boue  | |
|
merde Mangouèrne

Nombre de messages : 8 Age : 43 Musix : Punx n' Metal Moto : 2 stroke power Date d'inscription : 06/05/2007
 | Sujet: Re: Des dimanches sans bloquer devant Walker Texas Ranger Ven 11 Mai - 21:58 | |
| ça traine pas chez toi! t'as commandé sur ebay? moi, tjrs pas retrouvé mes codes.....mémoire pourri! bière du savoir, développe mon cerveau!!!!  | |
|
dirtyflox Adepte de la Grim

Nombre de messages : 299 Age : 44 Musix : DU BRUIT! Moto : 125 ReuMeu Date d'inscription : 10/12/2006
 | Sujet: Re: Des dimanches sans bloquer devant Walker Texas Ranger Sam 12 Mai - 15:35 | |
| La grim du savoir a developpé mon cerveau!! J'ai retrouvé les codes.... Et après avoir frotter mon racle pendant 2 jours, je pense que je vais aller le sortir d'ici peu. Au fait, pedro tes photos mets les en 640 ça suffit et ça évite d' alonger les pages...... PS: chui seul jusqu'a dimanche, ceux qui veulent passer....  _________________  | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Des dimanches sans bloquer devant Walker Texas Ranger  | |
| |
|